jeudi 31 décembre 2015

Dimanche 3 janvier 2016, Pascale Goze des éditions Lunatique à Saint-Aubin-du-Cormier

Bonjour,

Avant de vous souhaiter une belle année 2016, je vous envoie cette invitation à notre première rencontre autour du livre de l'année à venir :
28e rencontre autour du livre, à fleur de zinc

Pascale Goze des Éditions Lunatique au Bar d'à côté

La poète Flora Delalande et son Mosaïque(s) devraient aussi être présents

Dimanche 3 janvier de 10h à 12h30

Le Bar d'à Côté – 33 rue porte carrée 35140 Saint-Aubin-du-Cormier – vous propose une rencontre avec Pascale Goze des Éditions Lunatique.

Lunatique, maison d'édition imaginative installée à Vitré, forte d'un catalogue de près de 50 romans & nouvelles et de la publication d'une revue littéraire Le Cafard hérétique sera représentée par Pascale Goze sa responsable. Elle nous présentera plus particulièrement deux nouveaux romans : Prête-moi ta plume de Raymond Penblanc et Le Collège de Buchy de Jérémy Lefebvre ainsi que l'actualité des riches activités de sa maison d'édition – en France et en Europe – et des auteurs qu'elle publie.

Amoureux et curieux des livres, venez nombreux

En savoir plus sur les éditions Lunatique : http://www.editions-lunatique.com/

► renseignements auprès de Christian Domec - christian.domec@wanadoo.fr

L'affichette



°°°
Rencontres autour du livre, à fleur de zinc

Troisième saison 2015/2016

Comme pour les saisons précédentes (2013/2015), ces rencontres ont lieu chaque premier dimanche matin du mois de 10 h à 12 h 30 avec comme invité une ou plusieurs personnes ayant un lien fort avec le livre (auteur, poète, conteur, éditeur, librairie, illustrateur, relieur, photographe, etc.) dans le cadre chaleureux et détendu du bar associatif. Une manière plaisante de lever le voile sur les sources de l'écriture, les coulisses de l'édition et d'en débattre tranquillement.

Lors de ces rencontres nous sommes aussi attentifs aux animations proposées par la médiathèque de Saint-Aubin-du-Cormier : en faire l'écho est un minimum ; créer des passerelles, un souhait.

À dimanche matin donc !
Et belle année 2016 !!!


Christian.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire