mardi 10 mars 2015

Ce jeudi 12 mars, concerts kataplismik +Thomas le corre





[KATAPLISMIK]



> [kataplismik] est un duo Rennais de rock instrumental, envoûtant et alambiqué composé de deux guitares classiques. Le duo a sorti son album acoustique "apparence" fin 2013 et on peut lire de bonnes critiques dans différents webzines. Il y a des instruments additionnels sur l'album, mais le duo s'en sort très bien en live, on oublie même que les morceaux ont pu être arrangés autrement. Une performance physique, intense, émouvante et vivante, à voir et à revoir. Un vinyle 12" 10 titres sort le 12 mars sur notre label mais sort également un CD 5 titres sur le label Les Disques Normal (Mermonte, Dad Rocks, Fat Supper, Bumpkin Island, We Only Said...). La sortie digitale d'une compilation de groupes reprenant des morceaux de [kataplismik] est également prévue cette année.
- ALBUM - CLIP - EXTRAIT LIVE - SITE -
-------
THOMAS LE CORRE

> Depuis plus de 15 ans, Thomas Le Corre mène une expérience musicale à double dimension : d'un côté la MAO, de l'autre les instruments à cordes : guitare, basse, banjo, cithare d'Afrique de l'ouest. Il a mis ses talents au service de nombreux groupes (Djud, Third Pole, Møller Plesset, HoMaS, Trunks, Didier Wampas & Bikini Machine...). Dans le spectacle «Les sièges», Thomas Le Corre sort trois guitares acoustiques et nous propose 10 morceaux de sa composition : une oeuvre poétique dans un parcours où éclectisme et diversité ne riment pas avec médiocrité. Un spectacle intimiste et émouvant, pour tous les âges.
- ALBUM - EXTRAIT LIVE -

> Les trois guitaristes commencent à travailler quelques morceaux ensemble, alors en bonus, vous aurez droit à une avant-première !


--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire