lundi 1 septembre 2014

Week-end anniversaire du bar d'ac + AG (12-13 sept.)

Bonjour à tous,

Le week-end du 12 et 13 septembre votre troquet favori soufflera une nouvelle bougie! Pour l'occasion, beaucoup de choses sont prévues.

Vendredi 12, vers 21h, nous accueillerons donc Hop hop hop crew : 

Ne vous attendez pas à trouver, avec Hop Hop Hop Crew, de la musique balkanique traditionnelle : ces musiciens ont résolument pris le parti de jouer cette musique à leur sauce, avec toutes les influences des musiques actuelles, n'en déplaise aux puristes.
Hop Hop Hop Crew fait son miel de nombreux butinages, de Goran Bregovic à Beshodrom, de Laeticia Casta à Franck Michaël.
A côté de ces reprises, le groupe a également initié une démarche de compositions, afin d'affirmer une identité propre. C'est un style que ses musiciens appellent avec humour le "rom arrangé".


Samedi 13
16h : Assemblée générale, c'est un moment important où vous êtes tous conviés, mêmes les non-adhérents. On y fera un bilan moral, bilan financier, votes et discussions diverses (état des projets, questions/réponses)

19h : Concert de Cajun Bouexi Band

Le Cajun est la musique traditionnelle de la Louisiane. Elle est issue à la base de la bourrée bretonne car le peuple cajun est issue essentiellement de la vague d'immigration Bretonne, Manche et Poitou vers les terres américaines. C'est une musique très festive avec des paroles assez graves relatant les conditions de vie assez rudes dans le bayou de la Louisiane.
Donc si vous voulez rencontrer de véritables cow-boys de La Bouexière, c'est le moment.

21h : Concert de Ko Jazz Ring, fanfare musique traditionnelle de la Nouvelle Orléans (cuivres/banjo/batterie).

Venez nombreux!

Le megaphone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire