samedi 23 novembre 2013

Dimanche 1er décembre, rendez-vous avec le poète Padrig Moazon

Nous poursuivons nos réunions autour du livre le premier dimanche matin de chaque mois au Bar d'à côté, 33 rue porte carrée à Saint-Aubin-du-Cormier. L'ouverture et l'accueil sont assurés par Jennyfer et Bénédicte.
Ce dimanche 1er décembre de 10 h à 12 h 30, Padrig Moazon, poète - auteur de Celte présence, Mémoires du Cargo & Une gorgée de cailloux - sera notre invité. Nous converserons ensemble de sa poésie, de son inspiration et de son écriture.
Serge Prioul, nous offrira des poèmes.
Les trois prochaines publications des penchants du roseau – Coucous de théâtre de Georgie de Saint-Maur, Cargo blues de Yasmina Hasnaoui & Amor omnia de Christophe Esnault – seront présentées en avant-première ; ainsi que les animations prochaines à la médiathèque de Saint-Aubin-du-Cormier.
Amoureux et curieux des livres, venez nombreux !
Christian Domec.
PS : ci-dessous, une image de l'affichette appelant à cette matinée:

1 commentaire:

  1. Deux aperçus de cette sympathique matinée :

    Merci Padrig pour cette balade poétique au Bar d'à côté ce matin de décembre : http://billets.domec.net/post/2013/12/03/Merci-Padrig-pour-cette-balade-po%C3%A9tique-au-Bar-d-%C3%A0-c%C3%B4t%C3%A9

    Café littéraire à Saint Aubin du Cormier - 1 décembre 2013 : http://s.prioullescoudrettes.over-blog.com/article-cafe-litteraire-a-saint-aubin-du-cormier-1-decembre-2013-121414023.html

    RépondreSupprimer