mardi 9 juillet 2013

L'Assaut du Bardac veut acquérir le fonds de commerce du bar

mardi 09 juillet 2013

Lors de la dernière assemblée, mercredi 3 juillet Cédric Drolée a été élu nouveau président. Mercredi 3 juillet, l'Assaut du Bardac a tenu son assemblée générale au 33, rue Porte-Carrée. L'organisation de l'association se compose d'une quarantaine de « taverniers » qui assurent la tenue du bar, en binôme, par séquences de 6 à 7 h. Des groupes de travail préparent et organisent les activités. Chaque mois, l'association essaie de programmer au moins un concert, un film (le 1 er mardi du mois), un « teatime » (mercredi), la chorale (le lundi, à 20 h 30), un boeuf (le 2 e vendredi du mois), des soirées jeux, une session irlandaise. Y compris pendant l'été.
L'association propose également un groupement d'achats dénommé le Gase. Les produits concernés : des oeufs, du lait, des produits laitiers de brebis, de la charcuterie.
Les adhésions à l'association du bar associatif sont possibles dès maintenant et seront valables jusque fin 2014. Le tarif reste à 10 €.
Des modifications ont été apportées au sein du conseil d'administration : 2 départs sont enregistrés (Élise, Dominique), et des arrivées (Marina, Séverine et Michel). Le nouveau président, Cédric Drollee, a été élu et remplacera Élise Leroy, démissionnaire. Le projet est envisagé pour acheter le fonds de commerce du bar. Dans ce cas, l'acte de propriété serait effectif dès septembre, l'achat serait étalé sur 10 ans. En cas de rupture de l'association, les frais sont anticipés.
Contact : tél. 02 99 39 13 24 ; blog : bardac.blogspot.fr

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-L-Assaut-du-Bardac-veut-acquerir-le-fonds-de-commerce-du-bar-_35253-avd-20130709-65536083_actuLocale.Htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire