mercredi 6 février 2013

Week-end d'inauguration en février

mercredi 06 février 2013

Mikaël Hardy, Geoffroy Langlais, Thierry Pavard et Élise Leroy, les membres de l'association.
L'association L'Assaut du Bardac propose de venir découvrir son projet et son état d'avancement au cours d'un week-end d'inauguration les 8, 9 et 10 février, au Bar d'à Côté, 33, rue Porte-Carrée, à Saint-Aubin-du-Cormier.
Créé par Thierry Pavard et Jennyfer Canedo en septembre 2006, le Bar d'à Côté est un lieu où de nombreux Saint-Aubinais aiment se retrouver pour un concert, une exposition, une soirée à thème ou des jeux. Désirant cesser son activité, le propriétaire des lieux a lancé un projet de reprise en association, concrétisé en septembre 2012 avec la création de L'Assaut du Bardac. Il en sera le bailleur.
Un lieu de mixité sociale
« Maintenir le caractère alternatif de l'établissement, gérer et animer le bar pour développer la mixité sociale, les liens intergénérationnels, les rencontres, les échanges, telle doit être notre motivation, précise Élise Leroy, présidente de l'association.
Elle ajoute : « Les choses doivent être faites simplement. Il y aura aussi un groupement d'achat, qui proposera une liste de produits Terra Libra, bio, équitables, d'origine locale. C'est un moyen d'accès à des produits de qualité à prix raisonnable. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire