mardi 13 novembre 2012

Le point sur l'asso de Novembre 2012

"L'assaut du Bardac" a été crée le Jeudi 27 septembre. 
Son objet est de maintenir "Le bar d'à côté" ouvert et d'y poursuivre et diversifier les animations et activités.

Actuellement l'association compte plus de 60 adhérents, bien nommés "Piliers" (parce qu'un Pilier soutien le bar, et non pas l'inverse comme le voudrais la rumeur populaire). Vous pouvez adhérer sur place quand vous le souhaitez.

L'association prépare grâce aux commissions du conseil d'administration (24 membres) sa prise en main du lieu prévue à partir de Janvier 2013. D'ici là l'activité est toujours géré par Thierry.

A partir de Janvier ce sera un roulement de bénévoles en binôme qui assurera les créneaux d’ouverture du bar (amené bien évidemment à changer). Ceux-ci seront les « Taverniers ». Nous vous invitons à vous manifester si vous vous sentez l’âme d’un barman !

ZOOM SUR LES TAVERNIERS :
La commission planning a commencé son enquête, si vous souhaitez devenir tavernier n’attendez pas pour vous manifester ! Le parcours du futur tavernier :

1 : Adhésion à l’association
2 : Emission d’un vœu auprès de la commission planning pour l’année 2013 contact : Lucie luzsky@inbox.com
3 : Formation avec Thierry à la tenue du bar, contact : lebardacote@free.fr
4 : Validation de la candidature par le CA.

Le projet étant, au-delà de maintenir ce lieu de rencontre, de favoriser les échanges et les initiatives personnelles, nous vous convions à nous faire vos propositions d’animations, vous avez sans doute des choses à partager, envie de créer un moment de rencontre autour de tel ou tel thème…

C’est la période ou nous devons générer un maximum d’adhésions, parlez en à vos amis, activez vos réseaux, élargissez le champ de vision de l’association !

« l’Assaut du Bardac » ne se fera que lorsque nous serons assez nombreux, pour le moment nous faisons siège !

La commission communication, alias « Le mégaphone »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire